Notion sur raspberry

Aujourd'hui, lorsque nous avons annoncé le Raspberry Pi Build HAT, nos visages étaient remplis de sourires éclatants. Il s'agit d'un tout nouveau produit qui facilite pour la première fois l'intégration des moteurs et capteurs  avec les ordinateurs Raspberry Pi.

Le raspberry Pi, comment fonctionne-t-il ?

Une image du Raspberry Pi avec le Raspberry Pi Build HAT installée. Le chapeau est monté sur un grand jouet Lego plat et rose sur la table à travers son trou de montage, pour en savoir plus, visitez https://mon-raspberry.com/. Les câbles connectent les trois ports Build HAT aux appareils LEGO qui sont hors de portée, et d'autres composants LEGO sont connectés ou adjacents au bâtiment. Le connecteur du module de caméra Raspberry Pi se connecte au Raspberry Pi via la prise dans le Build HA. Build HAT fait partie d'une nouvelle collaboration passionnante entre Raspberry Pi et LEGO® l’éducation pour augmenter l'influence et la portée de l'apprentissage STEAM.

« Nous sommes heureux de travailler avec Raspberry Pi pour fournir aux étudiants, aux éducateurs et aux fabricants du monde entier des outils pour développer leurs compétences numériques créatives et découvrir des expériences d'apprentissage pratiques », a déclaré Andrews Livinsky, chef de produit de Lego Éducation Experience. Une photo oblique du Raspberry Pi Build HAT : un PCB vert approximativement carré avec des trous traversants pour un connecteur à 40 broches, quatre ports LPF2, un emplacement pour le connecteur du module de caméra Raspberry Pi et un connecteur connecté à une prise cylindrique Connecteur d'alimentation et un coin du trou de montage. Le logo Raspberry Pi et les mots "Raspberry Pi Build HAT" sont imprimés sur la carte.

L'importance du raspberry pi dans les moteurs

Une photo oblique du Raspberry Pi Build HAT : un PCB vert approximativement carré avec des trous traversants pour un connecteur à 40 broches, quatre ports LPF2, un emplacement pour le connecteur du module de caméra Raspberry Pi et un connecteur connecté à une prise cylindrique Connecteur d'alimentation et un coin du trou de montage. Le logo Raspberry Pi et les mots "Raspberry Pi Build HAT" sont imprimés sur la carte. Build HAT (matériel attaché au sommet), au prix de 25 $, est une nouvelle carte d'extension pour Raspberry Pi. Il se connecte à une embase GPIO à 40 broches et peut être utilisé pour contrôler jusqu'à quatre moteurs et capteurs LEGO® Technic™ de la série LEGO® Education SPIKE™.