Sommaire
Ayant une large gamme d’appareils électroniques, vous avez probablement besoin d’une bactérie portable externe à énergie solaire. Afin d’acheter une bactérie externe solaire portable, il est conseillé de vérifier certains critères. Quels sont-ils ?
Quels appareils peuvent être rechargés?
Pour faire un bon choix de bactérie solaire externe portable, il est nécessaire de prendre en compte les appareils qui peuvent être rechargés avec elle. En réalité, il existe une multitude de modèles de bactéries qui sont à voir ici. Pour cette raison, lors du choix de votre bactérie solaire externe, donnez la priorité à celle qui peut recharger vos appareils. A titre d’exemple, si vous souhaitez uniquement charger de petits appareils électroniques, choisissez une bactérie de poche. Il s’agit principalement d’appareils tels que les téléphones portables. En revanche, si vous voulez charger des appareils électroniques de grande taille, comme vos ordinateurs, donnez la priorité aux bactéries solaires externes de grande capacité. Considérer les appareils que vous voulez charger lors du choix de votre batterie externe solaire portable vous permet de faire un choix approprié.
Le pouvoir de charge de la bactérie : pourquoi ne pas le maîtriser ?
Face à la multiplicité des bactéries externes solaires portables, il est évident que les différents modèles n’ont pas la même capacité. Par conséquent, vous devez nécessairement vérifier la puissance de charge de ces dernières au moment de choisir. Ce point est très important. En effet, pour les appareils électroniques tels que les smartphones, la bactérie solaire externe doit avoir une puissance minimale de 0,5 watts. Pour recharger votre tablette, vous aurez besoin d’une bactérie d’une puissance minimale de 2,5 watts. Les ordinateurs, en revanche, peuvent être rechargés avec une bactérie solaire externe portable d’au moins 25 watts.
Connecteurs : faut-il qu’ils soient nombreux ?
Il est normal de vouloir charger un grand nombre d’appareils électroniques avec sa batterie externe solaire portable. Justement pour cela, la bactérie choisie doit disposer de plusieurs connecteurs. Assurez-vous donc de cela lorsque vous la sélectionnez afin de ne pas avoir à acheter des câbles supplémentaires.